mardi 10 mars 2015

Une gamme de sac à main qui s'emporte !

Une collection qui se porte

Je suis une fashionista, et j'ai la passion des sacs... Certaines iront s'acheter des chaussures par dizaines, d'autres des bijoux ou encore du parfum... et bien moi c'est les sacs ! J'ai découvert un petit trésor sur le net. Une gamme de sacs qui m'a séduite totalement.



Pour différentes raisons, les tarifs qui débutent à 28€ pour une petite pièce comme une pochette. Un choix qui laisse un large panel à votre imagination, vos coups de foudre ou si vous êtes comme moi pour assortir à vos tenues « le sac » ! Je n'ai pas pour habitude de donner les bonnes adresses, mais avec cette collection, sac mellow yellow je ne peux pas la garder pour moi.

Un sac pour chaque occasion

J'ai l'habitude de faire des recherches pour trouver les meilleurs sacs au meilleur prix, et je trouve théoriquement mon bonheur. En règle générale je ne dévoile pas mes sources, pour différentes raisons, la plus importante est qu'en bonne modeuse, je n'aime pas trop voir en milliers d'exemplaires les modèles que je porte... Mais là, le choix, la gamme de prix, de modèle, de couleur, est si vaste que cela me permet de croire que cette bonne adresse doit être partagée. C'est concrètement un bon plan ! Je sais que vous allez forcément trouver le sac qu'il vous faut. J'ai commandé, et reçurent plusieurs articles de cette collection, et je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Commande conforme et aucune déception sur le produit final, j'ai fait une nouvelle commande dans la foulée et même résultat. Je vais pouvoir encore m'acheter des sacs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire