lundi 29 juin 2015

Est-ce que t’as ton Tann’s

Ou comment j’ai (à nouveau) craqué pour le cartable de mon enfance !

Comme vous le savez maintenant, je suis une ‘serial bagger’ ou ‘serial baggeuse’ (comme vous préférez !) - comprenez, je suis une collectionneuse passionnée et compulsive de sacs en tout genre !

Je n’ai pas encore d’enfants, même si je compte bien partagée un jour ma passion des sacs avec ma fille (plus difficilement avec mon fils, c’est pour çà que je parle de ma fille que je n’ai pas encore !). Et là, quelle occasion rêvée de le faire autour de cette fabuleuse marque, Tann’s, qui a bercée mon enfance et que j’avoue avoir oubliée depuis que j’avais quitté les bancs de l’école ! Et pourtant, qu’est-ce que je les ai aimé mes cartables Tann’s !



Ces auxiliaires indispensables du parfait petit écolier, que je pensai disparus comme bien des standards des ‘eighties’ !
Avant d’aller plus loin, je tiens à présenter mes excuses aux écoliers qui s’apprêtent à boucler une année scolaire bien remplie au profit de vacances estivales chèrement acquises et qui pourraient lire ces quelques lignes ayant pour thématique les cartables, sacs scolaires et autres sacs pour enfants (petits et grands!), mais le hasard seul est responsable ! Voilà donc que je les retrouve, comme "au bon vieux temps" !
Ils n’ont pas pris une ride nos bons vieux Tann’s, pourtant nés en 1978 !
Comme le bon vin, je dirai même qu’ils se sont bonifiés avec l’âge - ou bien est-ce simplement la nostalgie de mes "années cour d’école" ?!

Quelqu’en soit la raison, toujours est-il que la marque est plus que jamais active - et attractive - et présente une collection 2015, qu’en bonne fashionista je me dois de vous faire la réclame ! Ainsi, jeunes parents de jeunes écoliers, ne résistez pas à l’envie que je sens poindre en vous d’équiper votre progéniture des cartables qui ont contribué à faire de vous ce que vous êtes aujourd’hui - bon, j’y vais peut-être un peu fort là !
Tann's bucheron cartable Tann's prairie cartable Tann’s Globetrotter
Donc, je dirai plutôt, parTann’s Héritage Bucheron, Tann’s Globetrotter (le modèle Peace and Love est adorable !), Tann’s Prairie ou encore Tann’s Classic (pile-poil celui que j’avais !), voire même Tann’s Collector pour vos chères "Têtes Blondes" : si vous ne le faites pas, les tatas s’en chargeront !
ents, souvenez-vous de vos années d’insouciance de votre tendre jeunesse et laissez vous bercer par la collection de cartables, sacs à dos, cartables trolleys et trousses des gammes

C’est en tout cas ce que je viens de faire en commandant celui de ma nièce… ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire