mercredi 25 novembre 2015

Scotchée par les sacs Smash !

Coloré, fun, Tendance, moderne, urbain, ‘psyché’, floral, joyeux…
A l’image de tous les produits de la marque, un sac smash est un accessoire mode plein de caractère et de joie de vivre !
Qu’il est bon de tomber sur ce genre de petits bonheurs aussi simples que surprenants en cette période hivernale qui commence et avec elle son lot de grisaille !


Avec la marque barcelonaise Smash, à coup sur l’hiver sera plus gai et, à bien y réfléchir, les autres saisons également !

Les sacs Smash s’accordent avec toutes les tenues, quelque soit le moment !

Quand j’ai aperçu pour la première fois un sac Smash, le sac Bowling Smash BUZZ Simili Cuir, j’ai su qu’il me le fallait !

Impossible de ne pas être interloquée par ce style si spécial, par ce charme fou hérité du mix de motifs multicolores et de design moderne dont fait très largement usage la marque espagnole.
Et puis, à moins de 60€, je ne risquais pas de faire d’erreur !
En plus, nul besoin d’avoir fait les Beaux-Arts pour s’apercevoir dès le premier coup d’oeil que les sacs Smash, conçus sur une base de noir - quelques soient les motifs qu’ils intègrent - et toujours en matières synthétiques simili-cuir, s’accommodent de toutes les tenues, de la plus ‘quotidienne’ à la plus exceptionnelle et classe !

J’ai vraiment aimé découvrir cette marque que j’avoue n’avoir jamais eu l’occasion de chroniquer avant car inconnue de moi jusqu’ici !
Pour être tout à fait honnête, j’ai depuis craqué pour un second modèle, plus ‘shoppy’ cette fois-ci : le modèle de sac Smash Bettina !

Il s’agit d’un sac encore plus coloré avec un magnifique motif central en forme de rosace digne de ce que l’art arabo-andalou nous a légué de plus spirituel et beau à la fois !
Avec ses 2 anses fixes à oeillets et sa bandoulière amovible et réglable, il se porte aussi bien à la main qu’à l’épaule.
Ultra-pratique en même temps qu’esthétique, il intègre :
  • 1 poche zippée à l’arrière,
  • 1 ouverture zippée,
  • 1 poche zippée à l’intérieur,
  • et 2 poches plaquées dont 1 pour mobile à l’intérieur également.
Bref, tout ce dont je raffole, me permettant d’accorder mon besoin "tout féminin" de garnir à loisir de multiples rangements sans avoir à revoir à la baisse mon niveau d’exigences en matière de Design !

Ah oui, avant de finir, je me dois de vous dire que dans la foulée des sacs à mains, j’ai découvert les parapluies Smash !
Mais çà c’est une autre histoire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire